L'Arnaque du BIO

De nos jours, si on n’a pas un compte en banque équivalent à celui de Rotschild, difficile d’acheter tout en Bio. Alors COMMENT en est-on arrivé là ? Cela m’étonnerait que du temps de la préhistoire, ces histoires de Bio existaient… Ah mais oui, l’environnement était pur,  hé oui.
Pourtant il n’y a pas si longtemps, les agriculteurs pratiquaient la culture organique, c’est-à-dire sans pesticides, sans engrais chimiques, la jachère était respectée (pour ne pas épuiser les sols), ainsi que la variété des cultures (afin d’éviter les maladies). Et on n’appelait pas cela « Bio », parce que c’était NATUREL de cultiver la terre ainsi et JAMAIS cela ne serait venu à l’esprit de tout agriculteur qui se respecte, d’ajouter un quelconque polluant chimique à sa culture.
Parce que le plus élémentaire des cultivateurs SAIT que tout traitement de ses cultures se retrouve dans le fruit ou le légume, « in fine ». Et comme il a du bon sens et qu’il ne souhaite pas manger une nourriture contaminée, donc il pratique une culture dite « organique ».
Alors maintenant, dites-moi, POURQUOI avoir commencé à traiter les cultures avec des pesticides et différents traitements chimiques de toutes sortes, si vous saviez que cela est nocif ?


Donc vous EMPOISONNEZ les cultures avec des pesticides et autres joyeusetés chimiques, qui se retrouvent dans les aliments et ensuite vous nous dites « ah ben c’est mauvais il faut manger bio ».
Alors pourquoi avoir commencé par nous EMPOISONNER avec des aliments blindés de pesticides, si c’est pour nous dire ensuite que c’est mauvais ? C’est que vous le saviez ?
C’est que c’était délibéré de votre part ?
D’une main vous CREEZ le problème (EMPOISONNER les cultures) et de l’autre vous nous VENDEZ la solution (le bio) à un prix prohibitif !

Si on veut manger sainement, cela nous coûte un bras !Vous avez TRANSFORME ce qui a toujours été normal depuis l’antiquité, manger des produits sains, en mode de vie de luxe, le bio !

Manger sain est devenu un luxe, alors qu’il y a 50 ans, c’était la norme !
Vous EMPOISONNEZ les cultures, donc les sols et les aliments, et vous nous VENDEZ du bio.

Vous EMPOISONNEZ l’air que nous respirons et bientôt vous allez nous VENDRE de l’air pur en conserve ?

Pour mener une vie saine, il faut cultiver soi-même ses aliments et partir vivre à la montagne !  Autant dire que la plupart d’entre nous n’ont pas cette possibilité !  

Sachant que la plupart de nos maladies sont dues à l’alimentation et à l’air que nous respirons, vous avez donc DECIDES de nous rendre malades, ou de nous tuer à petit feu !
Vous êtes donc des ASSASSINS, et un jour, vous devrez rendre des comptes pour cela.
Si ce n’est pas dans ce monde, ce sera dans l’autre, parce que VOUS AUSSI, vous mourrez un jour !
Et parce que TOUT finit par se payer.
Tôt ou tard.



Commentaires