Du cancer on peut guérir

Comme nous le savons déjà, la nourriture nous EMPOISONNE lentement (sauf si on achète toute son alimentation 100% organique..) et l’air que nous respirons nous EMPOISONNE également (à moins de vivre à la montagne et encore une montagne sans civilisation ou dans un lieu très éloigné et désertique….).
Donc si nous sommes lucides et regardons la REALITE en face, nous savons que tôt ou tard, nous serons malades et si ça se trouve en ce moment même, nous sommes en train de couver une maladie.
Et MEME si nous ne voulons RIEN savoir ou rien voir, la REALITE, elle, va nous rattraper, car nous allons tomber malade un jour ou l’autre. Alors vous me direz que je suis pessimiste, non je ne suis pas pessimiste, je suis REALISTE.
La médecine holistique, elle, ne soigne que la maladie déclarée et encore, ce que le médicament soigne d’un côté, il détruit autre chose de l’autre. Exemple : les antibiotiques chimiques, qui détruisent la flore intestinale, ou qui rendent les bactéries résistantes. La chimiothérapie, qui détruit les mauvaises cellules, mais AUSSI les bonnes. Sans compter tous les désagréments connexes, perte de cheveux, problèmes intestinaux, etc…
Alors nous avons deux choix :
1 – Soit nous attendons PASSIVEMENT que la maladie arrive, et, soyez rassuré(e), elle arrivera.
2 – Soit nous décidons d’essayer de COMPRENDRE, le fonctionnement basique de notre organisme, pour en prendre soin, afin de lui éviter, autant que faire se peut, de tomber malade. Et si, tel était le cas, le soigner avec un traitement efficace et NON DESTRUCTEUR, c’est ce que l’on appelle le BIEN-ETRE
Si vous avez fait le premier choix, vous pouvez arrêter là votre lecture, si vous avez fait le 2e choix, vous pouvez continuer, car nous allons parler de la guérison du cancer. Car OUI, du cancer ON PEUT GUERIR !
Les solutions qui s’offrent à vous, si malheureusement, vous êtes atteint d’un cancer, sont diverses et variées, je vous parle dans cet article de quelques unes, vous pouvez AUSSI de votre côté faire vos propres recherches.

LES LIVRES

Beaucoup de personnes ayant guéries du cancer ont publié leur témoignage et COMMENT elles ont fait. Quelques exemples de livres ci-dessous (cliquez sur les images) :
"Du cancer on peut guérir" du Père Romano Zago

"Cancer, un traitement simple et non toxique" du Dr Laurent Schwartz

La médecine ayurvédique

La médecine Ayurvédique :
Ci-dessous une vidéo de la chaîne Arte. Comment Marinella BANFI condamnée par la médecine classique en France, est partie à l’hôpital AVP à Coimbatore en Inde, pour soigner son cancer. Elle en est revenue guérie. Cette vidéo parle de son témoignage.




Si vous aussi, souhaitez vous faire soigner dans cet hôpital, il vous faut parler anglais, c’est la langue officielle en Inde et voici leur site internet :


Si toutes ces médecines alternatives, vous laisse dubitatif, si vous êtes condamné, de toutes façons que risquez-vous ?

Parce que la vraie question à vous poser est si vous voulez VIVRE ou MOURIR ?


Commentaires